x

Voulez-vous allez à:   English ?

Search icon
Search icon

Demander un devis

Le Quantium 420 est le distributeur multiproduits « en H » de Tokheim conçu spécialement pour les besoins des marchés chinois et sud-asiatiques. Il a un corps large prévu pour présenter jusqu’à six pistolets et est doté d’un système simple et efficace de flexibles suspendus

pour un ravitaillement plus facile et un débit plus important. En plus de bénéficier de la célèbre qualité Tokheim, le Quantium 420 comprend tous ces composants innovants, robustes et fiables qui apportent une vraie plus-value à votre entreprise.

Notre mesureur le plus fiable, avec une dérive minimale

TQM info FR

Le mesureur de Tokheim constitue pour nos clients une solution qui apporte des bénéfices immédiats à leurs distributeurs Quantium 420. Il a été conçu avec soin pour distribuer le carburant avec une précision et une exactitude maximales. Le mesureur affiche une dérive minimale sur la durée de vie totale du distributeur, ce qui aide nos clients à réduire les pertes de carburant. Grâce à sa conception robuste, le TQM marche remarquablement dans les conditions les plus rudes avec un large éventail de carburants. Ceci est important sur la durée de vie de vos distributeurs, car les remplacements et interventions sur des filtres encrassés sont réduits, ce qui permet un débit plus important et des ventes à la pompe plus élevées et plus précises. En savoir plus sur le TQM

TQP – Une pompe à la qualité éprouvée

La pompe d’aspiration TQP de Tokheim a prouvé à de multiples reprises sa fiabilité et sa performance dans les conditions d’utilisation les plus rudes et les environnements les plus hostiles. Plus d’un millions d’unités sont actuellement installées. Sa faible consommation électrique et sa performance de haut niveau en font une pompe économique. En savoir plus sur le TQP

Prévention de la fraude

La plateforme du Quantium 420 offre un large éventail de fonctionnalités antifraude et de prévention. L’appareil est rendu inviolable par une liaison sécurisée entre le contrôleur hydraulique et la CPU centrale, et le cryptage des communications internes renforce la sécurité. Nos logiciels et notre matériel sont conçus pour empêcher la manipulation des mesures par le marquage numérique et physique de toutes les cartes et de tous les périphériques. Ceci vous garantit que vous ne subirez pas de perte de ventes carburant en cas de déconnexion de l’électronique d’un distributeur ou de manipulation d’un émetteur d’impulsions/mesureur.

Un habillage longue durée

Nous avons investi dans un équipement d’habillage de pointe et nous avons une équipe spécialisée qui réalise l’habillage de vos distributeurs exactement selon vos exigences graphiques. Nos panneaux sont constitués d’une plaque d’acier au carbone revêtue de peinture en poudre cataphorisée, ce qui leur confère une longue durée de vie même dans les conditions les plus rudes. Nous proposons également des options supplémentaires comme l’aluminium et l’acier inoxydable.

Mécaniques
  • Système de flexible en suspension modulaire
  • Température ambiante de -25°C à +55°C
  • Raccords cassants reconnectables
  • Bouton d’arrêt d’urgence

 

Hydrauliques
  • Filtre vertical de 40 microns
  • Mesureur TQM avec émetteur d’impulsions MP1
  • Électrovannes

 

  • Pompe TQP pour les modèles à débit standard
  • Pistolet à fermeture automatique PW pour les modèles à débit standard
  • Raccord tournant double orientation
Électroniques
  • Configuration de données par console
  • Affichage LCD rétroéclairé à LED (prix total, volume, tarif)
  • Affichage à 775 chiffres (prix total, volume, tarif)
  • Fournit un support complet pour les protocoles pupitre (IFSF inclus)

 

  • Mémoire protégée par batterie de sécurité en cas de coupure de courant
  • Alimentation électrique: 380V ou 220V, adapté aux fréquences 50 Hz ou 60 Hz
Options
  • Système de récupération de vapeurs contrôlé électroniquement
  • Calibrage électronique
  • Imprimante à tickets
  • Totalisateur électromécanique (EMT)

 

  • Totalisateur mécanique
  • Raccord cassant monté sur le flexible
  • Peinture sur mesure de tout le distributeur

Pour toujours mieux répondre aux évolutions du marché et de la législation, Tokheim améliore continuellement ses produits et se réserve le droit de modifier, sans avis préalable, leurs caractéristiques techniques.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Search icon
Search icon

Request a quote

The Quantium 420 is Tokheim’s ‘H’ style, multiproduct dispenser designed specifically for the requirements of the Chinese and South Asian markets. It comes with a wide body design for up to 6 nozzles and ‘hanging hose’ design to provide the

simplest ease of use and optimised throughput. Not only does the Q420 benefit from Tokheim’s renowned Quality, it is packed with the innovative, and robust components that add genuine benefit to your business.

TQM – Our most reliable, reduced-drift meter

The Tokheim meter provides our customers with a solution that provides immediate benefits in their Q420 dispensers. It is has been quality engineered to dispense fuel with high accuracy and precision. The meter exhibits minimal drift performance over the life-time of the dispenser, helping our customers to reduce fuel loss to a minimum. Its robust design ensures it is suitable to work in the harshest conditions with a wide variety of fuel types. This is important over the life-time of your dispensers as it leads to a reduction in replacement and intervention on clogged filters, resulting in more uptime, increased throughput and higher, more accurate sales at the pump.

TQP – A proven, high quality pump

Tokheim’s TQP Suction Pump has proven its reliability and performance time and again in the toughest conditions and most hostile environments. More than 1 million units are installed today. Low electrical power consumption and high quality performance makes this unit a cost-effective solution.

Fraud Prevention

The Q420 series platform has a variety of security and fraud preventive features. It is tamper-proof through a secure link between hydraulic controller and the main CPU, with encrypted internal communications adding enhanced security. Our software and hardware is designed to prevent manipulation of measurements with digital and physical tagging of all boards and peripherals. These designs ensure that you won’t suffer loss of fuel sales should there be a disconnection at the dispenser electronics or external manipulation of the pulser/meter.

Long-Lasting Livery

We have invested in a cutting-edge design facility with a specialist team that clads your dispensers precisely inline with your graphic requirements. Our panels are made up of cataphorised powder-painted carbon steel cladding – providing long lasting life, in the harshest conditions and we provide additional options such as aluminium and stainless steel.

Mechanical
  • Modular hose hanging system
  • Ambient temperature range -25°C to +55°C
  • Re-connectable break-away
  • Emergency stop button
Hydraulics
  • 40 microns vertical filter
  • TQM Meter with MP1 Pulser
  • Solenoid valves
  • TQP Pump for standard speed models
  • OPW self-shut nozzle for standard speed models
  • Double plane swive
Electronics
  • Data configuration by console
  • LED Backlight LCD (amount, volume, pricing)
  • 775 Digits Display (amount, volume, pricing)
  • Provide complete support for POS protocols (including IFSF)
  • Battery-protected memory for security in the event of power failure
  • Power supply: 380V or 220V, Compliant with frequency: 50HZ

Options

  • Electronically controlled
  • Vapour Recovery System
  • Electronic calibration
  • Ticket Printer Electromechanical Totalizer (EMT)
  • Mechanical Totalizer
  • Hose Mounted Breakaway coupling
  • Customize livery of complete dispenser

As Tokheim regularly improves its products in line with evolving market and regulatory requirements, it reserves the right to change any of the specifications of these products without prior notice.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!