x

Voulez-vous allez à:   English ?

Search icon
Search icon

Demander un devis

Les stations-essence sont un vivier d’activité. Pourquoi ne pas fournir aux clients information et distraction ? Notre écran 17’’, le TQC-VGA, donne vie aux promotions, à l’information et à la publicité.

Ce n’est pas un simple écran que nous vous offrons, c’est aussi un ensemble média complet, T-Media, qui vous offre un retour sur investissement.

Matériel : un point central avec le TQC-VGA

Le TQC-VGA, écran média et calculateur tout-en-un, est le moyen le plus efficace de transmettre des données multimédia à un auditoire captif. Contrairement aux autres options de contenu multimédia intégré à des distributeurs présents sur le marché, le TQC-VGA livre toute l’information sur un écran spécifique unique. Avec ses 17 pouces, il s’agit aussi du plus grand écran intégré de l’industrie pétrolière. L’automobiliste sait forcément où tourner son regard. Toute l’information est fournie sur une seule interface. Cet affichage unique et grand format évite à l’automobiliste d’être distrait pendant qu’il fait le plein, et annonceurs et vendeurs sont assurés qu’un auditoire captif visionne le contenu proposé. En savoir plus sur le TQC

TQC VGA 17" screen

T-Media from Tokheim
T-Media : ajoutez, planifiez, diffusez

Avec T-Media, vous disposez d’une application en ligne qui vous permet d’organiser et de diffuser du contenu multimédia sur vos distributeurs. Elle est entièrement en ligne, donc il n’est pas nécessaire d’installer de logiciel en local à la station. Avec T-Media de Tokheim, vous ajoutez du contenu à une liste de diffusion, vous programmez le moment de son passage, et elle est diffusée et donne vie à votre piste. Tout ceci peut se faire à distance, n’importe quand, partout dans le monde.

T-Media forecourt advertising

Des contenus et de la publicité contextuels

T-Media est programmé pour être contextuel. Cela signifie que vous pouvez transmettre tout un éventail de messages grâce aux méthodes marketing les plus sophistiquées. Le contenu peut être défini par des événements standard par défaut comme « inactif » (par exemple : message de bienvenue / avertissement de sécurité), « ravitaillement en cours » (par exemple publicité pour des produits de la boutique ou des carburants plus haut-de-gamme) ou « fin de remplissage » (par exemple message de remerciement).

T-Media va plus loin en permettant aux vendeurs de promouvoir des produits en fonction d’un large choix d’événements comme le type de carburant sélectionné, les cartes de fidélité, les plaques minéralogiques (par RAPM), les promotions limitées dans le temps, les avis de fermeture, les panneaux « hors service ». Ce degré de sophistication fait toute la différence entre T-Media et la simple diffusion de publicité sur un écran TV 24h/24, 7j./7.

Videos, animation, images, sites web et plus

Vous pouvez ajouter des contenus, comme des clips vidéo, des animations flash, des présentations power point ou des adresses web au service web de T-Media depuis n’importe où dans le monde. Téléchargez simplement votre contenu et faites-le glisser jusqu’à votre liste de diffusion. Vous pouvez aussi créer du contenu grâce à notre éditeur de modèles facile d’utilisation. Les équipes commerciales locales de Tokheim peuvent fournir un service de design si vous le souhaitez pour créer un message plus puissant, à portée locale plus forte.

Media types

Contrôle d’accès

Différents types de clients devront souvent donner accès à différents utilisateurs du système. En tant qu’indépendant ou compagnie pétrolière nationale, vous souhaiterez peut-être que des graphistes téléchargent du contenu. Les compagnies pétrolières souhaiteront peut-être que leurs écrans soient gérés par des fournisseurs de contenu, des agences publicitaires, ou du personnel marketing réparti dans plusieurs lieux. Affectez rapidement différents niveaux d’accès grâce à une palette d’outils d’administration facile d’emploi.

Access Control

Avantages du T-Media

Increase shop sales

  • Les affichages encouragent les clients à augmenter leur dépense moyenne par des achats d’impulsion ou des services supplémentaires comme le lave-auto. Avec l’outil de planification T-Media, vous choisissez quels produits présenter et quand le faire. Par exemple, vous voudrez peut-être diffuser des publicités pour le café le matin, pour des sandwichs à midi et pour des jeux d’argent le soir. Vous pourriez aussi planifier les publicités pour le lave-auto le weekend.
  • Les publicités à fort impact rendent plus vivants les produits et les services et créent une communication efficace avec les publics cibles, offrant à votre entreprise un réel avantage compétitif.
  • L’information en temps réel, comme l’état de la circulation et les bulletins météo locaux, peut facilement être ajoutée et mise à jour automatiquement pour accroître les visites répétées et fidéliser les clients.
  • Vous pouvez compléter les publicités nationales, régionales et locales avec des informations et des offres spécifiques à votre piste, par une approche intégrée visant à augmenter les ventes.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Search icon
Search icon

Request a quote

725 T-Media Group 2016

Petrol stations are a hub of activity. Why not provide customers with information and entertainment? Our 17inch media screens, TQC-VGA, bring promotions, information and advertisements alive.

We don’t just give you a screen – we provide you with a full media package, T-Media, which provides you with a return on your investment.

Hardware: One focus point with TQC-VGA

TQC VGA’s all-in-one media screen and calculator is the most effective way of delivering media to a captive audience. Unlike other current media dispenser integrated options, TQC VGA delivers all information in one dedicated screen. It is also the largest integrated screen in the industry at 17 inches. There is no confusion as to where to look for the motorist. All information is delivered on one user interface. This one large display ensures the motorist is not distracted while fuelling and advertisers and marketers can have peace of mind that a captive audience sees the media. More on TQC

355 Media Quantium 510 new 2016

T-Media: Add, schedule, play.

With T-Media, you have an online application that allows you to organise and play media on your dispensers.  It is completely web based, so no software requires to be installed locally on the station. With T-Media from Tokheim you add content to a playlist, schedule when you want it to run, and let it play to bring your forecourt to life. All this can be done remotely, anywhere, anytime in the world.

725 filling up Q510 new 2016

Event Driven Media and Advertising

T-Media is programmed to be event driven. That means that you can deliver a variety of messages using more sophisticated marketing methods. The Media can be driven by default standard events such as ‘idle’ (e.g. Welcome/Safety message), ‘fuelling’ (e.g. promote shop products or higher-grade fuels), or ‘end of fuelling’ (e.g. Thank You message).

T-Media also goes one step further by allowing marketers to promote products based on a variety of events such as fuel type, loyalty cards, registration plates (through ANPR), timed promotions, closed notices, out of order signs. This level of sophistication sets it apart from simply running ads or TV 24/7.

Videos, Animation, Images, Websites and more

You can add content, such as video clips, flash animations, power point presentations or web addresses, to the T-Media web service from anywhere in the world. Simply upload your content and then drag and drop it to a playlist. Alternatively you can create content by using our simple templates editor. Tokheim’s local sales teams can provide a design service if you wish to create a more localised and powerful message.

Media types

Access Control

Different types of customers will often need to give access to different users of the system. As an Independent or NOC you may want graphic designers to upload content. Oil companies may want media providers, ad agencies, or marketing personnel across several locations to manage their screens. You can assign different access levels quickly with an easy-to-use admin tool set.

Access Control

Benefits of T-Media

Increase shop sales

  • Displays stimulate customers to increase average spend on impulse purchases as well as additional services such as car wash. With T-Media’s schedule plan you choose what presentations you’d like to run and when. For example, you may wish to run ads for coffee in the morning, sandwiches at lunch and the lottery in the evening. You could then schedule car wash ads for the weekend.
  • High impact adverts bring products and services alive, and provide effective communication with target audiences – providing your businesses with a competitive advantage.
  • Real-time information such as local traffic and weather reports can easily be added and automatically updated to increase repeat visits and customer loyalty.
  • You can complement national, regional and local adverts with forecourt specific information and offers; an integrated approach to help boost sales.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!