x

Voulez-vous allez à:   English ?

Search icon
Search icon

fr | en |

Fuel Homebase

Demander un devis

Le Fuel Homebase de Tokheim est une solution spécifiquement conçue pour la gestion des stations automatisées. Il vous permet de vous connecter sans heurt à d’autres systèmes de votre station automatisée, comme le paiement extérieur, les distributeurs, la vidéosurveillance, les jauges, les panneaux de prix ou le lave-auto. Grâce à une connexion internet sécurisée, vous pouvez gérer votre site à distance depuis votre bureau ou depuis n’importe où.

Piste automatisée : la solution complète

Tokheim propose une solution souple automatisée d’un bout à l’autre. Nos services vont de la direction de projet, en passant par la construction, l’assistance administrative pour les dossiers règlementaires, jusqu’à l’installation et à la maintenance de tout l’équipement.

Nous sommes en mesure de vous fournir une gamme de distributeurs pour tous les types de carburant et de les équiper de notre terminal de paiement intégré, Crypto VGA. Nous offrons aussi une palette de terminaux de paiement autonomes équipés d’un accepteur de billets de banque. On peut les utiliser pour acheter des articles comme des cartes téléphoniques prépayées et payer le lave-auto. Nous fournissons aussi des systèmes supplémentaires comme les caméras de surveillance en circuit fermé et les jauges de cuve. Toutes les opérations sont contrôlées à travers Tokheim Homebase : c’est le centre d’opération, il vous permet de gérer les livraisons de carburant, de mettre en liaison les distributeurs, les terminaux de paiement et la solution de surveillance vidéo et vous donne la possibilité de modifier à distance les affichages des panneaux de prix.

En savoir plus les Solutions Automatisées

Gestion des cuves et du stock liquide

Une gestion intelligente des stocks liquides aide à réduire les pertes de carburant et à améliorer la conformité entre le stock réel et le stock théorique. Le système propose des fonctionnalités comme le calibrage automatique des cuves, le rapprochement des stocks liquides, la détection de fuites et la détection de livraison entièrement automatisés.

Contrôle de piste

Connectez-vous sans peine à tous les types de distributeurs de carburant grâce à un contrôleur de pompe digital entièrement intégré.

Fiabilité et sécurité

Votre station-service peut s’appuyer sur une solution rapide, stable et « à l’épreuve de l’avenir ». Notre développement de systèmes sécurisés de paiement satisfait aux critères les plus stricts du PCI, si bien que vous êtes mieux protégé des fraudes, aujourd’hui et demain.

Vue d’ensemble du reporting

Fuel Homebase vous aide à gérer plus efficacement votre ravitaillement. Ses fonctionnalités de reporting sophistiquées vous assurent de disposer du stock adéquat à chaque instant.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Search icon
Search icon

fr | en |

Tokheim Fuel Homebase™

Request a quote

Tokheim Fuel Homebase™ is a dedicated solution for the management of unmanned stations. It allows you to connect seamlessly with other systems on your unmanned station including outdoor payment, dispensers, CCTV, tank level gauges, pole-sign, and car wash. Connected through a secure internet connection you can manage your site remotely from an office or on the move.

Unmanned – The complete solution

Tokheim provides a complete and flexible unmanned solution. Our services include project management and construction, assistance with legislative paperwork, right through to the installation and maintenance of all the equipment.

We can provide you with a range of dispensers for all fuel types – these can be fitted with our integrated card payment terminal, Tokheim Crypto VGA™ outdoor payment solution. We also offer a variety of standalone card payment terminals including a bank note acceptor – these can also be used to purchase additional items such as phone credit or car wash, as well as voucher applications. We also provide additional systems such as CCTV and tank level gauges. All operations are controlled through the Tokheim Fuel Homebase – this is the core of the operation – it allows you to manage the fuel deliveries, links to the dispensers, payment terminals and CCTV solution and it provides you with the ability to change the pole-signs remotely. More on unmanned

Wetstock & Tank management

Smart wetstock management capabilities help reduce fuel losses and improve compliance. Tokheim Fuel Homebase comes with automatic tank calibration, wetstock reconciliation, leak detection and fully automatic delivery detection features to help manage your fuel remotely.

Forecourt control

Connect to all types of fuel dispensers with ease through Tokheim Fuel Homebase’s fully integrated digital pump controller.

Reliability and Security

Your service station can rely on a solution that is fast, stable and ‘future-proof’. Our payment security development meets PCI’s strictest requirements so you are better protected from fraud; now and in the future.

Reports overview

Tokheim Fuel Homebase helps you to manage your overall fuelling more effectively. Its sophisticated reporting features helps ensure you have the right amount of fuel at the right time in your tanks.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!