x

Voulez-vous allez à:   English ?

Search icon
Search icon

fr | en |

Petrol Manager

Demander un devis

Petrol Manager est la solution de Tokheim qui vous permet de gérer à distance les activités liées au carburant de votre réseau de stations (automatisées ou non). Il vous aide à gérer facilement votre réseau grâce à des alertes, à visualiser les rapports quotidiens, et à savoir exactement combien de carburant il y a dans chacune de vos cuves. Avec cette application, vous pouvez changer vos prix à distance, si bien que vous êtes en mesure de gérer efficacement votre stock liquide depuis n’importe où.

Alertes et notifications

Le module d’alerte vous offre une vue d’ensemble immédiate du statut de votre réseau et identifie rapidement les problèmes éventuels. Vous pouvez recevoir des messages pour des problèmes comme une rupture de stock, une fuite de carburant, des alarmes en cas de fraude ou de manque de papier dans l’un de vos terminaux. Ce module offre aussi la possibilité d’être averti d’un problème par email ou SMS.

reports-icon-small

Gestion des tarifs

Ce module vous donne une vue d’ensemble de la structure tarifaire de votre réseau et vous permet de gérer les prix de manière centralisée. Vous pouvez aisément modifier les tarifs des carburants, classiques ou alternatifs, en intégrant les éventuelles applications de gestion des cartes de fidélité ou des cartes de flotte. Cette application change naturellement vos tarifs, pour une solution complètement intégrée.

Gestion du stock liquide

Grâce à Petrol Manager, connectez-vous à la jauge de vos cuves pour visualiser l’état de vos stocks station par station. Des graphiques simples et clairs vous donnent une vue d’ensemble des stocks par cuve, par groupe de cuves et par carburant. Vous pouvez creuser les données pour étudier les tendances dans le temps et mieux prévoir les niveaux de stock nécessaires à chaque moment.

Gestion des ventes

Ce module offre des perspectives diverses sur les ventes de carburant et vous donne une indication de la performance de chacune des stations de votre réseau. Visualisez les performances par heure, jour, semaine ou mois et comparez-les entre vos sites.

Accès administrateur

L’équipe d’assistance locale de Tokheim créera pour vous une liste d’administrateurs et d’utilisateurs. Vous pouvez assigner différents niveaux d’accès pour certains employés et décider et contrôler facilement qui reçoit des notifications pour quels types d’alertes.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Search icon
Search icon

fr | en |

Tokheim Petrol Manager™

Request a quote

Tokheim Petrol Manager™ fuel management solution allows you to remotely manage fuel activities for your network of stations (unmanned or attended). It helps you to easily manage your network through alerts, view day reports, and see exactly how much fuel is stored in your tanks. You can also change your prices remotely via the Tokheim Petrol Manager application so you can manage your wetstock effectively from any location.

Alerts and notifications

The alert module provides you with an immediate overview of the status of your network and quickly identifies possible problems. You can receive messages for issues such as out of stock, fuel leakage, fraud alarms and out of paper on your payment terminals. This module also offers the possibility to escalate a problem via an SMS or email.

reports-icon-small

Pricing Management

This module gives you an overview of the price structure in your network and allows you to manage the prices centrally. You can easily change fuel prices for standard fuels as well as alternative fuels, while incorporating any loyalty or fuel card applications. The application naturally changes your price signs for a fully integrated solution.

Wetstock Management

Tokheim Petrol Manager allows you to connect to your tank gauge to view your stock data per station. Simple and clear graphics give you an overview of the stock per tank, per tank group and per fuel. You can drill down the data further to look at trends over time to ensure you have the right levels of stock at the right time.

Sales Management

This module provides various perspectives on the fuel sales and gives you an indication of the performance of each of the stations within your network. You can view performance by hour, day, week or month and compare these across your sites.

Administration Access

Tokheim’s local support team will set up a list of administrators and users for you. You can assign different levels of access for certain employees, and easily manage and control who receives notifications for what types of alerts.

Tokheim Cloud Solutions™

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!