x

Voulez-vous allez à:   English ?

Search icon
Search icon

Deux marques légendaires.

Nous ne formons plus qu’une seule entreprise afin de fournir à nos clients et à nos partenaires une solution unique et complète.

TOK OPW LOGO v3 725px

OPW et Tokheim sont deux marques de renommée, reconnues dans le monde entier pour leurs innovations révolutionnaires, leur large gamme de produits mais également pour leur performance et la qualité de leurs produits. Pour assurer une distribution globale et satisfaire leurs clients, OPW et Tokheim s’appuient sur une ingénierie d’excellence. Précurseurs sur le marché et avec plus de 120 ans d’expérience dans la distribution de carburant, OPW et Tokheim ont su conserver leur notoriété.

Aujourd’hui OPW et Tokheim, ensemble réunis, forment un important acteur industriel ayant pour principales missions d’offrir à l’industrie mondiale la vente de carburant au détail, de procurer les solutions de ravitaillement les plus sures, efficaces et rentables, tout en étant respectueux de l’environnement.

Une seule entreprise, un unique fournisseur pour ravitailler le monde.

Depuis plus d’un siècle nos partenaires du monde entier ont fait confiance à OPW et Tokheim pour la qualité, la fiabilité, la sureté et l’efficacité de leurs produits et de leurs solutions. En unissant nos forces, nous regroupons près de 3850 collaborateurs dans les quatre coins du globe, pour accompagner nos clients dans un esprit d’innovation constant en terme de technologie, de produits, de services et de solutions afin d’assurer leur succès.

En allant de la simple buse de carburant, au distributeur, jusqu’au terminal de paiement, nous sommes les seuls au monde à proposer une solution globale pour les stations-services. Notre large gamme de produits et solutions a été conçue et étudiée afin de créer un système unique de distribution complet pour le client.

Ayant recours aux meilleurs processus de fabrication au

monde et ce dans l’ensemble de nos infrastructures à travers le monde. Chaque produit est conçu pour répondre aux standards d’exigence les plus poussés, ainsi nos produits sont rigoureusement testés au-delà des normes propres à l’industrie, afin d’assurer la plus haute fiabilité, la meilleure performance, les couts les plus bas et enfin une expérience optimale pour nos clients.

Nos partenaires et clients bénéficient de l’appui de distributeurs solides et expérimentés, mais aussi d’agences de maintenance agrées, tous deux sont engagés pour apporter au client le meilleur service et la meilleure expérience possible.

Expérimentez la seule solution sur site globale offerte dans notre secteur. Celle-ci est exclusivement fournie par OPW Tokheim.

Vidéo: Système de pression OPW Tokheim

Vidéo : Système d’aspiration OPW Tokheim

Nous sommes là pour vous.

Ensemble, OPW et Tokheim peuvent délivrer une solution globale en garantissant une qualité irréprochable en terme de prestations et de services au meilleur prix, peu importe où vous soyez.

OPW (bleu) Tokheim (rouge)

Plus d’informations sur OPW Tokheim, veuillez consulter notre dernier communiqué de presse.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Search icon
Search icon

Two legendary brands.

Coming together as one. To provide the industry’s only end-to-end site solution. To better serve our customers and partners.

TOK OPW LOGO v3 725px

OPW and Tokheim are two legendary brands renowned around the world for their revolutionary innovation, unparalleled product breadth, depth and quality, engineering excellence, unmatched global distribution and the exceptional customer satisfaction. Each brand has earned its reputation by leading the way and providing better quality in fuelling solutions for more than 120 years. 

Today, OPW and Tokheim are a global force united by a common mission to deliver to the worldwide retail petroleum industry innovative and quality fuelling solutions in the safest, most efficient, reliable, profitable and environmentally responsible manner.

One Company. One source. Fuelling the world.

For more than a century, our partners around the world have trusted OPW and Tokheim to consistently deliver products and solutions of the highest quality, reliability, safety and efficiency. We are a unified global force of more than 3,850 employees worldwide whose spirit of innovation in technology, products, service and solutions help fuel the success of our customers.

From a single nozzle, dispenser or a payment terminal to a fully integrated fuel site solution, we are the world’s only true one-stop-shop. The broad range of our products and solutions has been designed and engineered to work in unison to create a unified fuelling system for the customers.

Utilising world class manufacturing processes across all our global facilities, every product is built to the same high quality standards and rigorously tested beyond industry benchmarks to ensure reliability, uptime performance, lowest total cost of ownership, and an optimum experience for our consumers.

Our partners and customers are supported by the experienced and strong local distributors and authorised service representatives all committed to delivering the very best service and customer experience possible.

Experience the industry’s only end-to-end site solution exclusively provided by OPW Tokheim.

Video: Tokheim OPW Pressure System

Video: Tokheim OPW Suction System

We’ve Got You Covered.

Together, OPW and Tokheim can deliver an end-to-end site solution with unmatched quality, benefits, service and value, no matter where you are in the world.

We’ve got you covered. OPW (blue) Tokheim (red).

For more information on OPW Tokheim refer to our latest press release.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!