x

Voulez-vous allez à:   English ?

Search icon
Search icon

Demander un devis

Le Fuel POS, le pupitre leader du marché de Tokheim, vous aide à gérer tous les aspects de votre carburant et de votre entreprise de vente de détail. Il allie une interface par écran tactile facile d’utilisation et des outils logiciels d’analyse et de gestion puissants. Il vous permet de vous connecter sans heurt à tous les autres systèmes de votre station-service, y compris les

distributeurs, les terminaux de paiement sur piste ou en boutique, la vidéosurveillance en circuit fermé, les jauges des cuves, les panneaux de prix, le back-office et le lave-auto. Un tel niveau d’intégration facilite la vie, et laisse à votre personnel et à vous-même davantage de temps pour mieux servir vos clients.

Fuel POS instore

eMIS intégré

Le Fuel POS est fourni avec une application d’organisation facile à utiliser appelée eMIS. Ce logiciel intuitif et puissant permet le chargement rapide et précis des données sur le pupitre. L’organisation des types de carburants, des cuves et des distributeurs se configure rapidement, et les informations sur les articles de la boutiques, comme leur description, leur rayon et leur code-barres, sont faciles à ajouter.

Fuel POS touchscreen
Les ventes en boutique

Le Fuel POS est facile à utiliser avec ses icônes claires, ses alertes audibles, ses fenêtres pop-up simples, un agencement soigneux de  l’écran tactile et une sélection des articles par des raccourcis à l’écran. Une application marketing qui contrôle les remises, les happy hours, les promotions et les programmes de fidélité vous permet de gérer votre boutique efficacement. Associé à l’eMIS, tout ceci signifie pour vous la capacité à établir des rapports d’activité détaillés et précis pour optimiser vos ventes et vos stocks.

Fuel POS instore

Contrôle de piste

Connectez-vous sans peine à tous les types de distributeurs de carburant grâce à un contrôleur de pompe digital entièrement intégré. Le risque de grivèlerie est réduit grâce aux alertes intégrées, à l’imagerie vidéo et aux fonctionnalités de prépaiement de carburant.

Gestion des cuves et du stock liquide

Une gestion intelligente des stocks liquides aide à réduire les pertes de carburant et à améliorer la conformité entre le stock théorique et le stock réel. Le système propose des fonctionnalités comme le calibrage automatique des cuves, le rapprochement des stocks liquides, la détection de fuites et la détection de livraison entièrement automatisé. Le Fuel POS vous aide à gérer votre carburant aussi facilement que vous gérez votre stock en boutique.

Fiabilité et sécurité

Le Fuel POS est le pupitre préféré des compagnies pétrolières multinationales comme des indépendants car il est utilisé avec succès dans l’industrie depuis des décennies. Votre station-service peut se reposer sur une solution rapide, stable et « à l’épreuve de l’avenir ». Notre développement de sécurité de paiement satisfait aux critères les plus stricts du PCI, si bien que vous êtes mieux protégé des fraudes, maintenant et à l’avenir.

Fuel POS payment

Formation et assistance
Vue d’ensemble des rapports

Le Fuel POS contient un ensemble d’outils puissant et détaillé pour vous aider à gérer votre boutique et votre stock liquide. Pour en tirer le meilleur profit, il vous faut formation et assistance. Tokheim compte des équipes d’intervention et d’assistance dans plus de 30 pays. Nous avons mis au point un ensemble de formations intensives multilingue destinées à vous mette à flot, et nous sommes juste au bout du téléphone si vous avez besoin d’aide par la suite.

Le Fuel POS vous aide à gérer plus efficacement l’ensemble de votre affaire. Les fonctionnalités de rapports sophistiquées vous aident à évaluer vos points forts et les domaines dans lesquels vous pouvez progresser. Parmi les rapports disponibles, citons la gestion du personnel, les rapports d’équipes, la gestion des espèces, les activités de vente, le contrôle d’accès et la gestion de stock liquide. Bien d’autres sont disponibles.

Applications supplémentaires

Paiement sur piste

Le Crypto VGA de Tokheim multiplie vos options, sécurise votre site, réduit les risques de grivèlerie, et au bout du compte accroît vos bénéfices.

En savoir plus sur le Crypto VGA

 

Fuel POS with outdoor payment
Back-Office

Le Konnect Back-Office de Tokheim est intégré au Fuel POS pour une utilisation sans heurt alliée aux plus exigeantes normes de sécurité – il est aujourd’hui disponible dans plus de 50 pays à travers le monde. Le Fuel POS de Tokheim s’intègre aussi à des centaines de fournisseurs d’applications back-office locaux grâce à une interface standard qui rend les données disponibles pour le décisionnel, l’analyse de chaînes d’approvisionnement, les expéditions/réceptions et la gestion d’inventaire.

En savoir plus sur le Tokheim Konnect

Système fermé de gestion des espèces

SafePay, notre système fermé de gestion des espèces, remplace les caisses manuelles par des systèmes de recyclage d’espèces. Le paiement est compté et la monnaie appropriée rendue automatiquement. Avec SafePay, les boutiques et le personnel sont davantage en sécurité, les écarts de caisse et les pertes sont supprimés, et l’administration back-office est réduite. En savoir plus sur le Safepay

CCTV Security with EPOS
Caméras de surveillance en circuit fermé et sécurité

Tokheim EYE est une solution de sécurité entièrement intégrée au Fuel POS. Effectuez facilement une recherche par reçu, par événement ou par heure. Le caissier peut voir sur l’écran de son Fuel POS les images de l’usager en train de faire le plein et éviter les confusions. Sont aussi disponibles un outil permettant de zoomer, un lecteur média « touchez/déplacez » et la reconnaissance des plaques d’immatriculation.

En savoir plus sur le Tokheim EYE

Intégration du lave-auto

Le Fuel POS se connecte directement à votre décodeur Codax et imprime sur le reçu un code à six chiffres unique pour le client. L’installation prend moins de place puisqu’il n’y a pas besoin d’unités Codax séparées. Et puisque c’est entièrement intégré, le rapprochement en fin de journée se fait simplement en appuyant sur un bouton.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Request a quote

Fuel POS for forecourt sales and marketing EPOS with connection to fuel dispensers

Fuel POS, Tokheim’s industry-leading EPOS, helps you manage all aspects of your fuel and retail business. It combines an easy-to-use touchscreen interface with powerful management and analytical software tools. It allows you to connect seamlessly with all other systems on your service station including dispensers, indoor and

outdoor payment, CCTV, tank level gauges, pole-sign, back office and car wash. This level of integration makes life easier, helping to provide you and your staff with more time to better serve your customers.

Fuel POS forecourt and convenience EPOS

Integrated eMIS

Fuel POS is provided with an easy to use set-up application called eMIS. This powerful and intuitive software allows quick and accurate placement of data onto your new Electronic Point of Sale (EPOS or POS). Setting up of forecourt fuel grades, tanks and pumps is configured swiftly; shop article details like description, department and barcodes are simple to add.

Fuel POS: Specialist EPOS for petrol stations
Instore sales

Fuel POS is easy to use with clear icons, audible alerts, simple pop-up windows, a carefully designed touch-screen layout and article selection with screen shortcuts. A marketing app that controls discounts, happy hours, promotions, and loyalty programs allows you to effectively manage your shop. Combining all this with eMIS means you can run detailed and accurate business reports to optimise your sales and stock levels.

Fuel POS convenience store

Fuel POS connects fuel dispensers

Forecourt control

Connect to all types of fuel dispensers on your forecourt with ease through a fully integrated digital pump controller. The risk of drive-offs is reduced through built-in alerts, integrated video imagery and through fuel prepayment features.

Wetstock & Tank management

Smart wetstock management capabilities help reduce fuel losses and improve compliance for your service station. The system comes with automatic tank calibration, wetstock reconciliation, leak detection and fully automatic delivery detection features. Fuel POS helps you manage your fuel as easily as you manage your stock.

Fuel dispenser nozzle booth Tokheim

Reliability and security

Fuel POS is the preferred EPOS system for international oil companies and independents alike because its uptime is industry renowned. Your service station can rely on a solution that is fast, stable and ‘future-proof’. Our payment security development meets the PCI’s strictest requirements so you are better protected from fraud; now and in the future.

Credit debit fuel card payment for forecourt shop

Training and support
Reports overview

Fuel POS has a powerful and in-depth set of tools to help you manage your shop and your wetstock. To get the most out of your Point of Sale you’ll need the right support and training. Tokheim has direct operations and support staff in more than 30 countries. We have designed a set of multi-lingual intensive training courses to get you up to speed and we’re just a telephone call away if you need assistance in the future.

Fuel POS helps you to manage your overall business more effectively. The sophisticated reporting features help you evaluate where you are doing well and areas where you may be able to improve. Available reports include workforce management, shift reports, cash management, sales activities, access control and wetstock management. Many more are available.

Additional applications

Outdoor payment

The Crypto VGA from Tokheim increases your options, makes your site more secure, helps reduce drive-offs and ultimately helps increase profit.

More on Crypto VGA

Fuel POS with outdoor payment
Back Office

Tokheim’s Konnect Back Office is integrated with the Fuel POS to deliver a seamless user experience while maintaining the highest standards of security – it is available in more than 50 countries worldwide today. Tokheim’s Fuel POS also integrates with hundreds of local back office suppliers using a standard interface making data available for business intelligence, supply chain analytics, shipping/receiving, and inventory management. More on Tokheim Konnect

Tokheim Konnect Back Head Office

Closed cash handling

Safepay, our closed cash handling system, replaces manual tills with recycling cash systems. Payment is counted and correct change paid automatically. With SafePay, stores and staff are safer, cash differences and shrinkage is removed, and back office administration reduced. More on SafePay

Tokheim SafePay
CCTV Security with EPOS
CCTV & Security

Tokheim EYE is a cost-effective security solution that is fully integrated with Fuel POS. Search easily by receipt, event or time. The cashier can view images of the paying customer refuelling on their Fuel POS screen to avoid mix-ups. Other features include magnified zoom, ‘drag and drop’ media player and number plate recognition. More on Tokheim EYE

Fuel POS Codax car wash

Car Wash Integration

Fuel POS links directly to your Codax decoder and prints a unique 6-digit code for your customer on their receipt. Extra counter space is made available since there is no need for separate Codax Units. And because it’s fully integrated, reconciliation is at the touch of a button at day end.